Nouvelle mobilité de la Navarre à Carpentras (FR)

Ce mois de janvier de 2017 un étudiant de l’IES Ribera del Arga de Peralta (Navarre) réalise un séjour au Lycée Agricole Louis Giraud de Carpentras (France), pendant la période comprise entre le 8 et le 29. Grâce à cette mobilité on développera le Module d’Adaptation Professionnelle, de 56 h pour arriver aux acquis concernant la trufficulture.

IMG-20170111-WA0002

Cette mobilité est la continuité des mobilités réalisées le passé mois d’octobre, lors de la collaboration entre établissements de formation agricole de la Navarre et de la France dans le cadre des mobilités du Projet Quake : six étudiants du CI Agroforestal de Pampelune (Navarre) ont été en France (trois au Lycée Agricole Louis Giraud de Carpentras et trois au Lycée Armand David d’Hasparren) et cin étudiants français (deux du Lycée Armand David d’Hasparren et trois du Lycée Agricole Louis Giraud de Carpentras) on resté au CI Agroforestal de Pampelune (Navarre).

 

En reciprocité et dans le même cadre du projet Quake on acceuillera des étudiants de l’École d’Horticulture d’Orléans à l’IES Ribera del Arga de Peralta (Navarre).